Orientation

Présentation de l'institut de commerce et technologie HYBRIA EKLYA (inscrip. en Vie SCO) Terminé

Créé par admin aristide-berges, le 28 févr. 2021 18:44 / Dernière modification le 28 févr. 2021 18:45
8 mars 2021, de 12:30 à 13:25
Salle Polyvalente
Un étudiant de 1è année, ex-élève du lycée Vaucanson, participera à l'animation de la séance. Cette école, basée à Écully, permet d'étudier de manière imbriquée les sciences de l'ingénierie appliquées et les disciplines fondamentales du commerce : le marketing, la gestion et le management (cf brochures jointes). S'adresse à tous les élèves, et spécialement aux Term & 1°STMG, aux élèves qui ont choisi les sciences de l'ingénieur, & aux 2ndes intéressés par les sciences de l'ingénierie appliquées ou STMG.