JPO - École Supérieure d'Art et Design Grenoble Valence

Par admin aristide-berges, publié le lundi 22 janvier 2024 18:18 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 18:18
esad.png

Bonjour Madame, Monsieur,

L’École Supérieure d’Art et Design vous informe qu’elle organise des Journées Portes Ouvertes sur ses campus de Grenoble et Valence.

Ce temps fort de l’année permet d’accueillir les visiteurs et de présenter les programmes, les cursus et le quotidien de l’école supérieure, mais aussi de valoriser et de promouvoir les spécificités de l’établissement ainsi que les actions et projets conduits (expositions, workshops, sorties, etc.).

Des étudiants et enseignants seront présents pour animer les journées des portes ouvertes ; des visites des écoles, des présentations, des affichages de projets et d’autres animations seront à découvrir lors de cet événement annuel.

Pour plus d’informations et/ou recevoir le planning nous vous invitons à nous contacter :
• Grenoble – 04 76 86 61 30
• Valence – 04 75 79 24 00