Comment intégrer notre BTS MCO ?

Par admin aristide-berges, publié le samedi 12 décembre 2020 11:16 - Mis à jour le samedi 12 décembre 2020 16:02

Comment intégrer notre BTS MCO ?

Ce BTS s’adresse à tous les bacheliers : technologiques (quel que soit l’enseignement spécifique suivi en terminale), professionnels et généraux.

Choisissez le BTS MCO au Lycée Aristide BERGES lorsque vous allez rentrer vos vœux sur Parcours Sup !

Nous sélectionnons les dossiers sur les critères suivants :

• Moyennes obtenues en coefficientant les matières principales de votre BAC d’origine ;

• « Note dossier » que nous mettons à partir de vos appréciations sur les bulletins (comportement, implication en cours, absences, mentions du conseil de classe).

Mettez toutes les chances de votre côté pour faire de notre formation VOTRE BTS MCO :

• Adaptez votre lettre de motivation en indiquant vos éventuelles expériences pros ou associatives, votre projet de poursuite d’études après notre BTS ;

• Nous nous rendons dans certains établissements mais n'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger et de confirmer votre choix du BTS MCO ;

• Venez nous rencontrer (étudiants et enseignants) lors de la journée portes ouvertes du lycée (samedi 27 février 2021 de 9h à 12h).