Journées de l'Enseignement Supérieur virtuelles de l'Ecole 3A

Par admin aristide-berges, publié le vendredi 22 janvier 2021 08:47 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2021 08:47
3A.png
Les Journées de l’Enseignement Supérieur (JES) organisées depuis de nombreuses années sont un temps fort dans l’orientation post-bac des élèves.
Cette année, le contexte sanitaire préoccupant nous conduit à dématérialiser cette opération. Il nous tenait cependant à cœur de poursuivre l’accompagnement des lycéens dans leur poursuite d’études.
Ainsi, des JES virtuelles de l’Ecole 3A se dérouleront le mercredi 27 janvier 2021 de 13h à 14h et de 17h à 18h. Sous forme d’échange informel à distance, les équipes Admission de nos 4 campus vous attendent sur l’outil Teams le 27 janvier.
Pouvez-vous transmettre l’information à vos élèves pour les aider dans leur orientation ?
Pour participer nous vous invitons à vous connecter à l’une des visios ci-dessous le jour J ou à vous rendre sur notre site internet directement ICI :
Lyon

Paris