Journée Portes Ouvertes - IUT de St Etienne

Par admin aristide-berges, publié le mercredi 2 décembre 2020 16:48 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 16:53
JPOSTET.jpg

L’occasion pour vos élèves, depuis chez eux, en se connectant sur notre site internet, de :

Découvrir les formations de l'IUT de St Étienne et le nouveau diplôme le Bachelor Universitaire de Technologie grâce à des conférences vidéo,

Échanger avec les enseignants, leur poser des questions via les tchats et les entretiens en direct,

Effectuer la visite virtuelle de nos locaux,

Se renseigner sur la vie du campus et la vie étudiante,

,          Découvrir nos 7 départements :

Vos étudiants de BTS pourront par ailleurs découvrir nos 17 cursus de Licences Professionnelles en alternance dans les domaines suivants :

Il est primordial pour nous et pour nos futurs étudiants de les accompagner dans leur projet d'orientation à l'IUT.

C’est pourquoi, nous organisons diverses rencontres avec les lycéens, étudiants et leurs familles. Vous trouverez en pièce jointe :

une affiche (à imprimer en A3) avec les dates de rencontres que vous pourrez diffuser largement.