SELF MATHS

Par admin aristide-berges, publié le mardi 5 octobre 2021 10:44 - Mis à jour le mardi 5 octobre 2021 10:51
keep-calm-and-do-math-1078.png

Le Lycée offre aux élèves une heure de soutien en maths tous les jeudis de 12h35 à 13h25 depuis le 30 septembre. Elle est dirigée par un professeur de maths exerçant au Lycée : il connait donc les attendus de l'équipe des professeurs de Maths.

Durant ce soutien, l'élève peut, par exemple, faire ses exercices de maths donnés à faire à la maison ; s'il peine, il bénéficie d'une aide.

Ce soutien s'appelle "Self Maths" car l'élève arrive et repart quand il veut, et n'a pas besoin de s'inscrire au préalable.

Il est apprécié chaque année par les élèves en difficultés: passage du cap Collège / Seconde, suivi régulier en Première et Terminale dans l'optique du Contrôle Continu. Indiquez à votre enfant de ne pas attendre d'être perdu en classe pour en profiter.